World trigger T.01
Titre origine  World Trigger
Auteurs   Ashihara, Daisuke (Auteur)
Ludmann, Sébastien (Traducteur)
Edition  Kazé : Paris , 2014
Collection   Shonen
Illustration   ill., couv. ill., jaquette ill. en coul.
ISBN   978-2-8203-1819-0
Langue d'origine   japonais
Sujets   Manga
Science-fiction
Catégories   Manga
Bibliothèque 2314150000017 MAN ASHAdolescents / AdosDisponible à Bibliothèque
Résumé : Kuga Yûma est un étudiant étranger qui vient d’arriver dans la ville de Mikadoshi. Mikumo Osamu, un autre élève de sa classe est chargé de s’occuper du nouveau venu, mais le premier jour à la sortie des cours, ils assistent à l’ouverture d’une brèche dans la réalité, et à l’apparition d’un Naver, race d’envahisseur qui vient d’un monde parallèle. Aussitôt, Mikumo intervient et utilise une arme (Trigger) qui lui permet d’augmenter ses capacités. Il travaille pour l’organisation BORDER, qui combat les Navers qui cherchent à s’introduire sur Terre. Alors qu’il est en fâcheuse posture, Mikumo est sauvé par Kuga, qui lui aussi possède un Trigger ! Qui est-il vraiment, et pourquoi venir dans cette école ?
Notes : A partir de 12 ans