Bliss
Auteurs   Barrymore, Drew (Producteur)
Edition  Seven 7 , 2010
Illustration   16/9 compatible 4/3, Couleur, Dolby Digital 5.1
ISBN   3512391750435
Langue d'édition   français, anglais
Sujets   Sport : thème
Fiction Comédie
Catégories   Vidéo
Bibliothèque 132655 DVD BLIAdulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : Par tous les moyens, Bliss Cavendar veut échapper à sa petite ville perdue du Texas et à sa mère qui est convaincue que sa seule chance de réussir dans la vie est de gagner les concours de beauté locaux. Lorsqu'elle se rend en cachette dans la grande ville d'Austin avec sa meilleure amie Pash, Bliss découvre un univers qu'elle n'aurait jamais imaginé : le roller derby. Associant girl power et punk-rock, cette discipline permet à chaque fille de laisser libre cours à sa personnalité... Bliss troque rapidement les robes et les couronnes contre les rollers et les minijupes. Menant une double vie, elle est serveuse le jour et devient la redoutable Barbie Destroy la nuit dans son équipe de roller.
Notes : d'après l'oeuvre de Shauna Cross
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

BLISS bande annonce VF

le premier film de Drew Barrymore avec Ellen Page, la star de JUNO sortie en salle le 6 janvier Par tous les moyens, Bliss ...