Le livre de la nuit
Titre origine  Book of night
Auteurs   Black, Holly (Auteur)
Pagel, Michel (Traducteur)
Edition  De Saxus : Paris , 2023
ISBN   2-37876-202-X
Prix   19,90 EUR
Sujets   Fantasy
Roman américain
Catégories   Science Fiction
Bibliothèque 132577 SF BLAAdulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : Charlie Hall est une escroc de bas étage. Elle a passé la moitié de sa vie à travailler pour des crépusculiens, des magiciens qui manipulent les ombres afin d'espionner ou même tuer des gens. Les crépusculiens gardent leurs secrets avec avidité et pour faire fructifier leur réseau clandestin, ils ont besoin de Charlie. Maintenant barmaid, la jeune femme essaie de s'éloigner de ses erreurs passées. Mais lorsqu'une figure de son passé refait surface, Charlie replonge dans un tourbillon de meurtres et de mensonges. Déterminée à survivre, elle va devoir affronter de nombreux adversaires qui essaient de s'emparer d'un secret au pouvoir terrifiant. C'est alors que Charlie se lance à la recherche du Livre de la Nuit..