A ma portée
Auteurs   Pelissier, Stéphanie (Réalisateur)
Edition  Lukarn
Sujets   Musique -- Étude et enseignement
Catégories   Vidéo
Bibliothèque 132454 DVD AMAAdulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : Comment des enfants débutant la musique ont réussi en quelques mois l'exploit de jouer avec des professionnels sur des scènes nationales. De l'audace des professeurs d'écoles et de conservatoires des communes de Sablé-sur-Sarthe et Malakoff et d'un chef d'orchestre pas comme les autres, va naître une expérience unique pour ces enfants de 9 et 10 ans, de la ville ou de la ruralité. Un documentaire touchant sur la stimulation de l'apprentissage collectif, l'accessibilité de la musique pour tous et le courage de ces adultes qui tirent tous les enfants vers le haut.
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Vanessa Paradis - Ces mots simples

Nouvel album "Les sources" disponible en précommande : https://VanessaParadis.lnk.to/LesSources Réalisateur : Jean-Baptiste ...