Chugakko académie T.01
Compl. Titre  La légende du dragon-ancêtre
Auteurs   Guilbert, Nancy (Auteur)
Vernhes, Floriane (Illustrateur)
Edition  Didier jeunesse : Paris , 2023
Illustration   ill.
ISBN   978-2-278-12263-9
Sujets   Aventure
Dragon
Fantasy
Catégories   Romans Jeunesse
Bibliothèque 236139 RE GUI T.1Jeune / JeunesDisponible à Bibliothèque
Résumé : Tamago, Kouhai-Shu et Yume sont enchantés : fraîchement admis à la Chugakko académie, ils réussissent en équipe les premières épreuves et peuvent enfin rencontrer le dragon qui leur est attribué ! Mais d’étranges évènements se produisent : dès que le trio est en contact, chacun ressent des décharges électriques. Et depuis leur rencontre, les garçons comprennent intantanément le langage des signes de Yume qui est malentendante. Ont-ils un lien particulier ? Et quelle est cette voix qui appelle Yume dans ses cauchemars ? Un vieil ermite va les éclairer : c’est le dragon-ancêtre, piégé dans la montagne, qui les appelle au secours ! Armés de courage, les trois enfants partent sur leur dragon accomplir leur mission. Et si c’était une fausse piste ?
Notes : À partir de 9 ans

Notices Similaires