Les héritiers de l'aube T.01
Compl. Titre  Le septième sens
Auteurs   McSpare, Patrick (Auteur)
Edition  Scrineo jeunesse : Paris , 2013
Illustration   ill., couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-36740-077-8
Prix   16,90 EUR
Sujets   Voyage dans le temps -- thème
Roman fantastique
Catégories   Romans Jeunesse
Bibliothèque 2300350000018 RE MAC T.1Adolescents / AdosDisponible à Bibliothèque
Résumé : Arrachés à leurs époques respectives, trois jeunes gens aux pouvoirs magiques latents sont contraints par un Merlin impitoyable de se lancer dans une quête à travers les âges.Alex, dix-huit ans, australien du XXIe siècle ; Laure, vingt-deux ans, française du XVIIIe siècle ; Tom, douze ans, anglais du XIXe siècle. Ils sont les Héritiers, descendants directs du comte de Saint-Germain, de Nicolas Flamel et de Raspoutine, légendaires Primo-Sorciers.Résolu à conquérir la Pierre d'Émeraude avant les Héritiers, un redoutable démon aux mille visages attend dans l'ombre, déchaînant ses créatures maléfiques.Au coeur d'un Paris médiéval en pleine guerre civile commence le combat pour la survie du monde.