Out of Africa
Auteurs   Pollack, Sydney (Producteur)
Edition  Universal Pictures Vidéo , 2003
Illustration   16/9 compatible 4/3, Couleur, Dolby Digital 2.0 en Français et Italien, 4.1 en Anglais
ISBN   5050582047011
Langue d'édition   français, anglais, allemand
Sujets   Fiction Drame
Catégories   Vidéo
Bibliothèque 131473 DVD OUTAdulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : 1914. Karen Blixen rejoint le Kenya pour épouser le frère de son ancien amant. Malgré l'échec de son mariage et l'incendie de sa plantation, elle se découvre une passion pour l'Afrique. Puis elle tombe amoureuse d'un coureur de brousse... Basé sur une histoire vraie, la vie de Karen Blixen, Out of Africa a été l'un des films les plus acclamés de son époque. Réalisé par Sydney Pollack, Out of Africa retrace fidèlement l'atmosphère de l'Afrique coloniale. Le film doit sa force à de magnifiques paysages, une musique inoubliable et à l'exceptionnel jeu des comédiens. Ce film est un véritable chef d'oeuvre, une histoire d'amour authentique pleine de souffrance et d'espoir.
Notes : d'après les mémoires d'Isak Dinesen
Année de réalisation : 1985
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document