Guy
Auteurs   Lutz, Alex (Réalisateur)
Edition  Studio canal , 2019
Illustration   16/9, Couleur, Dolby Digital 5.1 et 2.0
ISBN   5053083174934
Catégories   Vidéo
Bibliothèque 131193 DVD GUYAdulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : Gauthier, un jeune journaliste, apprend par sa mère qu'il serait le fils illégitime de Guy Jamet, un artiste de variété française ayant eu son heure de gloire entre les années 60 et 90. Celui-ci est justement en train de sortir un album de reprises et de faire une tournée. Gauthier décide de le suivre, caméra au poing, dans sa vie quotidienne et ses concerts de province, pour en faire un portrait documentaire.
Notes : Prix du meilleur acteur (Alex Lutz) et de la meilleure musique aux Lumières de la presse étrangère, France, 2019, César du meilleur acteur (Alex Lutz) et de la meilleure musique originale, France, 2019
Année de réalisation : 2018
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Guy - Bande-annonce officielle