Liz et l'oiseau bleu
Auteurs   Yamada, Naoko (Réalisateur)
Yoshida, Reiko (Scénariste)
Takeda, Ayano (Idée origin.)
Takao, Kazuya (Auteur)
Edition  Eurozoom , 2019
ISBN   3760241390410
Langue d'édition   français, japonais
Sujets   Musique : thème
Jeunesse Animation
Catégories   Vidéo
Bibliothèque 233944 DVD LIZAdolescents / AdosDisponible à Bibliothèque
Résumé : Nozomi est une jeune femme extravertie doublée d'une talentueuse flûtiste. Mizore, plus discrète et timide, joue du hautbois. Mizore se sent très proche et dépendante de Nozomi, qu'elle affectionne et admire. Les deux amies se préparent à jouer en duo pour la compétition musicale du lycée. Quand leur orchestre commence à travailler sur les musiques de Liz und ein Blauer Vogel (Liz et l'oiseau bleu), Nozomi et Mizore croient voir dans cette oeuvre bucolique le reflet de leur histoire d'adolescentes.
Notes : Making of, entretien avec la réalisatrice, entretien avec Tatamino Ayaka de Homecomings, avant-premières, conférence de presse, démonstration de doublage, clips des décors.
Prêt Consultation
Langue(s) principale(s) : Français, Japonais ; Sous-titres : Français
Année de réalisation : 2018
12-15 ans
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

LIZ & L'OISEAU BLEU, de Naoko Yamada, Bande-annonce (VOST)

«Liz et l'oiseau bleu» est un conte pour enfants que lisait autrefois Nozomi, une jeune fille extravertie et talentueuse flûtiste.

Notices Similaires