Good morning, little Briar-Rose T.01
Titre origine  Ohayo ibara hime
Auteurs   Morino, Megumi (Auteur)
Slocombe, Romain (Traducteur)
Editeur   Akata
Année Edition   2017
Collation   187 p.
Format   18 cm
ISBN   978-2-36974-214-2
Prix   6,95 EUR
Langue Edition   français
Langue Origine   japonais
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
SiteNuméroCoteSectionEtat
Bibliothèque 233695 MAN MORJeune / AdosSorti jusqu'au 07/09/2019
Résumé : A partir de 12 ans
Parce qu’il souhaite prouver à son père qu’il pourra arrêter ses études à la sortie du lycée, le jeune Tetsu a commencé à travailler comme employé de maison pour la prestigieuse famille Karasawa. à la demeure surnommée « la maison au sommet de la colline », le lycéen se doit de respecter une seule règle : ne pas surtout pas s’approcher de la petite annexe du jardin, dans laquelle réside cloîtrée la jeune fille malade de la famille Karasawa. Pourtant, un jour, son regard croisera celui de la mystérieuse Shizu. Aussitôt attiré par son sourire empli de tristesse, Tetsu se permet alors de braver l’interdit... Il ne s’imagine pas encore les nombreux secrets qui entourent la jeune fille. Qui est-elle vraiment ?