Ex Libris - The New York public library
Auteurs   Wiseman, Frederick (Scénariste)
Edition  Blaq Out , 2018
Illustration   16/9, Couleur, Dolby Digital 5.1 et 2.0
ISBN   3700782603631
Langue d'édition   anglais
Sujets   Education
Documentaire
Catégories   Vidéo
Bibliothèque 130520 DVD EXAdulte / AdulteSorti - Retour prévu le 23/03/2024
Résumé : Frederick Wiseman investit une grande institution du savoir et la révèle comme un lieu d'apprentissage, d'accueil et d'échange. La New York Public Library incite à la lecture, à l'approfondissement des connaissances et est fortement impliquée auprès de ses lecteurs. Grâce à ses 92 sites, la troisième plus grande bibliothèque du monde rayonne dans trois arrondissements de la ville et participe ainsi, à la cohésion sociale des quartiers de New York, cité plurielle et cosmopolite. Comment cet incomparable lieu de vie demeure-t-il l'emblème d'une culture ouverte, accessible et qui s'adresse à tous ?
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

TRAILER | Ex Libris: The New York Public Library by Frederick Wiseman

Master documentarian Frederick Wiseman, known for his spellbinding films about complex institutions such as the police, high ...