POINT CARDINAL
Auteurs   DE RÉCONDO, Léonor (Auteur)
Edition  Sabine Wespieser éditeur : PARIS , 2017
ISBN   978-2-84805-226-7
Prix   20 EUR
Sujets   Roman français
Travesti : thème
Identité : thème
Catégories   Romans
Bibliothèque 129641 R RECAdulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : Sur le parking d’un supermarché, une femme se démaquille. Bientôt, celle qui, à peine une heure auparavant, dansait à corps perdu sera devenue méconnaissable. Laurent, en tenue de sport, a remis de l’ordre dans sa voiture. Il s’apprête à rejoindre femme et enfants pour le dîner. Laurent s’est longtemps abandonné à leur bonheur calme. Sa vie bascule quand, à la faveur de trois jours solitaires, il se travestit pour la première fois dans le foyer qu’ils ont bâti ensemble. À son retour, sa femme Solange trouve un cheveu blond… Léonor de Récondo va alors suivre ses personnages sur le chemin d’une transformation radicale. Car la découverte de Solange conforte Laurent dans sa certitude : il est une femme. Reste à convaincre ceux qu’il aime de l’accepter.

Notices Similaires