POINT CARDINAL
Auteurs   DE RÉCONDO, Léonor (Auteur)
Editeur   Sabine Wespieser éditeur
Lieu Edition   PARIS
Année Edition   2017
Collation   224 p.
Format   19 cm
ISBN   978-2-84805-226-7
Prix   20 EUR
Langue Edition   français
Sujets   Roman français
Travesti : thème
Identité : thème
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
SiteNuméroCoteSectionEtat
Bibliothèque 129641 R RECAdulte / AdulteSorti jusqu'au 14/10/2017
Résumé : Sur le parking d’un supermarché, une femme se démaquille. Bientôt, celle qui, à peine une heure auparavant, dansait à corps perdu sera devenue méconnaissable. Laurent, en tenue de sport, a remis de l’ordre dans sa voiture. Il s’apprête à rejoindre femme et enfants pour le dîner. Laurent s’est longtemps abandonné à leur bonheur calme. Sa vie bascule quand, à la faveur de trois jours solitaires, il se travestit pour la première fois dans le foyer qu’ils ont bâti ensemble. À son retour, sa femme Solange trouve un cheveu blond@@ Léonor de Récondo va alors suivre ses personnages sur le chemin d’une transformation radicale. Car la découverte de Solange conforte Laurent dans sa certitude : il est une femme. Reste à convaincre ceux qu’il aime de l’accepter.