Carnet du Pérou
Edition  6 pieds sous terre : Saint-Jean-de-Védas , impr. 2016
Collection   Monotrème mini
Collation   n.p.
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-35212-103-9
Prix   13 EUR
Sujets   Pérou : thème
Voyage : thème
Catégories   Bandes-dessinées (Adulte)
Bibliothèque 1295430000013 BDA FABAdulte / AdulteDisponible à Bibliothèque
Résumé : En décembre 2011 Fabcaro croise la route d'une plasticienne originaire de Cuzco, qui, selon lui, dégageait une énergie qu'on sentait jaillie de cette terre lointaine dont je ne savais rien . Entre eux va naître une forte complicité artistique et humaine. Dès lors, il n'a qu'une obsession : se rendre dans ce pays. Ce qu'il finira par faire en juillet 2012, s'engageant dans un périple qu'il souhaite le moins préparé possible afin d'en conserver toute l'authenticité. Il va alors s'immerger dans un univers fascinant et découvrir jour après jour la richesse et la diversité des mythes, rites et croyances. Il va croiser des destins, s'émouvoir, tisser des liens forts. Il en reviendra profondément transformé.