A la recherche de la plume d'os
Titre origine  Bone quill
Auteurs   Barrowman, John (Auteur)
Barrowman, Carole E. (Auteur)
Krief, Anne (Traducteur)
Edition  Albin Michel : Paris , 2014
Collection   Wiz
ISBN   978-2-226-25510-5
Langue d'origine   anglais
Sujets   Roman fantastique
Catégories   Romans Jeunesse
Bibliothèque 2310040000013 RE BAR T.2Adolescents / AdosDisponible à Bibliothèque
Résumé : Matt et Emily Calder sont des Animares, comme l’étaient leurs ancêtres avant eux. Ils peuvent donner vie à ce qu’ils dessinent, pénétrer dans des tableaux et voyager dans le temps. Mais parfois, ce pouvoir peut avoir de terribles conséquences… Leur mère a disparu et leur père est enfermé dans un tableau. Aujourd’hui plus que jamais, les jumeaux Calder sont surveillés, traqués et surtout ils sont en danger. Eux seuls détiennent la clé du Livre des bêtes et la plume d’os, qui permettent de libérer les monstres et les démons imaginés par leurs ancêtres… Mais quelqu’un est déjà sur les traces de ces précieux trésors. Quelqu’un qui les utiliserait pour faire le mal.